Sans vaccination il y a des milliers ou centaines de milliers de personnes qui ont une charge virale faible et donc pas ou peu de symptomes ( 2 cas de ce genre dans ma sphère familiale) donc parier sur la non contagiosité d'un vacciné n'a aucun sens et c'est surement pourquoi aucun labo ne l'a confirmé et tous médecin, te dira que ce n'est pas le rôle d'un vaccin !
Après les effets indirects de vaccinations massive généreront mathématiquement un ralentissement de la pandémie sans avoir de lien direct avec un état de non contamination avéré par un vacciné
La médiatisation atout va de cette pandémie est devenu une contamination grave des humains enlevant toute notion de jugement personnel, des sociologues sont en train d'étudier ces phénomènes
Donc j'en reste aux com. officiels des labos et des organes tels que l'OMS et ne suis absolument pas contre les vaccinations ( vaccination grippe depuis + de 25 ans et fièvre jaune depuis les années 80, ma dernière injection en 2000 me protège maintenant a vie)
Ps si j'ai du changer de pseudo c'est faute de réponse de l'admin a ma demande
Message édité par : travelzen / 26-01-2021 08:40
Message édité par : travelzen / 26-01-2021 08:50
la réinitialisation de mot de passe se fait via ton email , à vérifier aussi dans les spam
Ici on reste dans la convivialité sans chercher à imposer son opinion et en respectant celle des autres Message édité par : Tripforum / 26-01-2021 09:45