🌐 Membre(s) Map

Index du forum »»  [Questions❔] USA  »» Espoir voyage usa été 2021

Espoir voyage usa été 2021#63

4Contributeur(s)
natalyLegrandvoyageurBlagajcityGrandcaribou
2 Modérateur(s)
natalyTripforum
Legrandvoyageur Legrandvoyageuricon_post
Bonjour

Vers un début de réponse sur l'ouverture des US pour les touristes lors de la visite de Biden en Europe?
nataly natalyicon_post
Bonsoir

alors cela on ne sait pas..
ce qu'on sait c'est que les américains vaccinés pourront venir en france..et que la réciprocité n'a pas été exigée...alors qu'il y a un mois c'est ce qui avait été dit.. preuve qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord... et que l'europe (en tout cas la france) a baissé sa culotte...
nataly natalyicon_post
https://goo.gl/maps/v37XiVcEQEuZeK4p9
Il était une fois un deal avec mon fils. Pour qu'il revienne garder mes chats cet été en échange d'une maison avec sa copine. Pour que maman et papa puissent partir aux usa 7 semaines..
je pourrais dire il était une fois un gouvernement qui avait dit.. jamais sans la réciprocité
et aujourd'hui on se retrouve le 5 juin avec les américains qui vont pouvoir entrer en france.. mais sans aucune réciprocité.. et maman et papa qui n'ont pas forcément envie d'avoir tout l'été deux jeunes à la maison.. et vice versa!!!
du coup plan B...
Vols pour le Mexique réservé ce matin ..annulable;; et projet de 2 semaines de plus .. pour rejoindre seattle à la date initiale... Gros travail d'organisation.. :))) mais finalement pourquoi pas!!!
parce que oui suffit de passer 14 jours au mexique pour entrer aux usa... on marche sur la tête non?
Bonjour
Oui on marche sur la tête , et peut être depuis longtemps.

Mais bon l’instant les Américains auront beaucoup de mal a sortir des USA pour faire du tourisme car cela n’est pas permis de leur coté : ‘non essentiel trip’

Je suis toujours sur mon plan A pour les US et j’attend la semaine prochaine mais au vue de ce qui se passe en Europe : Portugal remis en zone Orange par les Anglais , même le Luxembourg durcit l’entrée des voyageurs venant d’Angleterre , le fameux pass sanitaire Européen ou chaque pays à le libre choix son application, bref je pense à penser que les NZs et les Australiens ont raisons d’annoncer purement et simplement la fermeture des frontières jusqu ‘ en décembre 22 .

Et malheureusement les contaminations reprennent en Europe : Portugal , France (dans certaines régions ) Luxembourg ( après un bon début du mois de juin : retour des vacances ?) , Espagne à Madrid ( ou j’étais la semaine dernière semaine pour le travail) bref et le RU .
Et puis nous avions l’INde ou tout semble allé mieux .....
Mais restons zen , c’est peut être le soubresaut de la bête avant sa mort .
Bonjour

Juste une info ; British Airways décale d’une semaine la majorité des vols vers les US , soit du 5 juillet au 11 juillet voir même pour certaines destinations le 14 juillet .
nataly natalyicon_post
hello

le CDC a passé quasiment toute l'Europe dont la france en 3 alors qu'on était en 4.
donc ça c'est peut être une bonne nouvelle...
Bonjour

Selon la presse britannique une commission sur le retour des voyages entre US et Europe sera mise en place mais Biden n’est pas pressé d’ouvrir et rien ne devrait être décidé avant le 4 juillet au plus tôt .
nataly natalyicon_post
coucou
ce serait bien qu'ils préviennent un peu avant..
Djebarri a dit qu'il y avait une réunion prévu le 15 ..et qu'il était optimiste.. mais bon...il avait aussi dit pas sans la réciprocité et on voit ce que cela donne..
Bonjour Nataly

La réciprocité est une fumisterie inventée par les EU.
Pas de trace de discussion sur les voyages entre Biden et Johnson.

A ce jour BA ré allège de nouveau ces vols pour les US pour presque tout le mois de juillet et BA va mettre tous ses manageurs en congé pour une durée indéterminée à partir de lundi donc pas de reprise en vue des vols touristiques avant……

De plus des cas (2) de COVID sur le bateau de croisière US qui devait démontrer que les nouveaux protocole étaient blindés .
nataly natalyicon_post
bonsoir
moi je suis ulcérée qu'on est pas la réciprocité.. cela prouve que les usa sont "forts" et nous faible.
enfin moi je le ressent comme cela .. on veut les touristes us mais eux s'en foute de nous..
sauf que notre gouvernement l avait promis... et a oublié qu'il l' avait promis....
Bonjour
Les US ainsi que les autres pays ne ont à à faire de la réciprocité à l’EU . Pourquoi ne pas la mettre en place pour la NZ par exemple…..
L ‘ EU devrait imposer dans un premier l’ouverture des frontières en interne avec les mêmes conditions et notamment les frontières Schengen . Quand je vois que pour entrer au Luxembourg il faut un test PCR quand on arrive en avion mais pas en terrestre , je gueule ……
Puis pour les US c’est à Biden de décider ce qu’il veut faire mais il n’est pas pressé , donc on attendra son bon vouloir certainement pour l à fin d’année .
Bonjour

D'après Fauci ( un des conseillers de Biden) le retour des Anglais aux US pas avant septembre : https://www.itv.com/news/2021-06-16/reasonable-chance-travel-between-uk-and-us-could-resume-by-september-us-covid-expert-dr-anthony-fauci-tells-itv-news
Grandcaribou Grandcaribouicon_post
salut,
Le Royaume Uni étant malheureusement particulièrement touché par le variant delta (ou variant Indien) rien d'étonnant que les USA reportent à Septembre l'arrivée des Britanniques.
Maintenant vu que l'Europe (du moins la France) va accepter les touristes américains doublement vaccinés, il est fort probable (mais rien d'obligatoire évidemment) que les USA acceptent les Européens doublement vaccinés (évidemment pour les personnes qui ont reçu deux doses d'un vaccin reconnu par le CDC - mais me semble que ce sont seulement quelques pays de l'Europe de l'Est qui ''roulent'' au Spoutnk!), donc la majorité des pays européens utilisent des vaccins reconnus par le CDC!)
Quelque chose me dit que MAcron et Biden ont parlé de ça en marge du sommet du G7
Apres j'imagine que pour les USA c'est un peu comme au CAnada, le Fédéral donne une ligne directrice, chaque état ensuite est libre de suivre la ligne ou pas!
Bonjour

Le Canada et les US laissent la frontière terrestre fermée jusqu’au 21 juillet .( Je ne mets pas d’année ou cas où ).

Je serai moins optimiste que vous ( tout en espérant le contraire ). je pense que les US ne rouvriront pas les frontières avec l’EU avant d’avoir ouvert les frontières Canadiennes et Anglaises .
Le problème des vaccins reconnu par le CDC est l’Astra Zeneca qui n’est pas reconnu par le CDC mais largement utilisé par les Anglais et un peu moins en Europe (quoique ) .
Aux US et au Canada es ce que le fédéral ne prime pas sur les états en ce qui concerne l’immigration ? En Europe la commission ne peut donner que des avis libre aux états de les appliquer .

nataly natalyicon_post
coucou
comme soeur Anne.. je ne vois rien venir
je ne comprend pas pourquoi ils n'annoncent rien.. qu'ils disent une fois pour toute qu'ils n'ouvrent pas par respect pour ceux qui ont un vol en juillet..