🌐 Membre(s) Map

Actualité : Reprise des croisières aux usa 1731


les croisières aux usa devraient pouvoir reprendre en juillet avec 98 pour cent de l'équipage vacciné et 95 pour cent des passagers vaccinés également.


 

11 questions brûlantes que nous avons sur les derniers conseils de reprise de croisière du CDC

 
11 questions brûlantes que nous avons sur les derniers conseils de reprise de croisière du CDC
Bateaux de croisière au port (Photo: Cruise Critic)
 

 

 
 

 

La lettre du CDC aux compagnies de croisière clarifiant la voie de la reprise de la navigation à partir des ports américains a été une bonne nouvelle pour les amateurs de croisière qui attendaient la reprise de leur industrie préférée.

 

Les directives, livrées le 28 avril, indiquaient que l'agence, qui débattait la compagnie de croisière sur les plans de redémarrage depuis des mois, s'était engagée à faire reprendre la navigation d'ici la mi-juillet. Mais comment cela se déroulera exactement avec chaque compagnie de croisière reste à déterminer. Alors que les compagnies de croisière expriment l'espoir avec les nouvelles informations, rien de définitif n'a été.

 

Voici quelques questions que nous nous posons encore après avoir lu les nouvelles directives du CDC:

 

Le CDC parlait de croisières tests depuis octobre 2020 Sont-ils toujours nécessaires?

 

Des croisières d'essai , ou des voyages simulés en langage CDC, seront nécessaires pour les compagnies de croisière qui décident de ne pas imposer d'exigences en matière de vaccination. La grande nouvelle ici est que les lignes recevront l'approbation pour effectuer les croisières d'essai dans les cinq jours ouvrables suivant la soumission d'une proposition - et non dans deux mois, comme le suggérait à l'origine l'ordonnance de navigation conditionnelle.

 

Si une compagnie de croisière décide d'exiger un vaccin, pourra-t-elle naviguer plus vite?

 

Oui probablement. Les directives du CDC indiquent qu'une compagnie de croisière sera en mesure de sauter l'exigence de voyage d'essai si elle s'engage à ce que 98% de l'équipage et 95% des passagers soient complètement vaccinés avant l'embarquement. C'est une bonne nouvelle pour une ligne telle que Norwegian Cruise Line, qui a adressé une lettre au CDC indiquant qu'elle reprendrait la navigation avec des navires entièrement vaccinés . Des lignes telles que Carnival, où les dirigeants ont déclaré publiquement qu'ils préféreraient ne pas avoir d'exigence en matière de vaccins, pourraient devoir passer par le processus de croisière test.

 

Cruise Critic tient un compte courant des lignes qui ont annoncé des exigences en matière de vaccins.

 

Mes enfants ne peuvent pas se faire vacciner. Sont-ils exclus de l'exigence de 95 pour cent des vaccins?

 

Nan. Si une compagnie de croisière décide qu'elle va naviguer avec des enfants de moins de 16 ans qui ne peuvent pas se faire vacciner, elle devra soit passer par le processus de croisière test, soit limiter le nombre d'enfants à bord à 5%. Des vaccins sont actuellement en cours d'essais pour les enfants entre 12 et 15 ans, les responsables de la santé disant que le groupe d'âge pourrait être en mesure de se faire vacciner au début de juin. Faire vacciner ce groupe d'âge serait utile pour permettre à plus de familles avec de jeunes enfants à bord.

 

Que faire si mon navire a besoin d'un vaccin et que je ne peux pas me faire vacciner en raison d'un problème de santé?

 

Le CDC dit qu'un navire qui saute le processus de croisière d'essai peut avoir 5% de ses passagers qui ne sont pas vaccinés. La façon dont les lignes choisissent d'interpréter qui sont ces 5 pour cent n'a pas encore été déterminée. Il laisse une marge de manœuvre à un nombre limité d'enfants non vaccinés ou de personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales ou religieuses. 

 

Extérieur du navire de Legend of the Seas

 

Je veux quitter la Floride sur un bateau vacciné, mais le gouverneur Ron DeSantis a interdit aux entreprises de fixer des exigences en matière de vaccins. Qu'est-ce que cela signifie pour les compagnies de croisière?

 

Le CDC l'a clairement indiqué: la préférence est donnée aux compagnies de croisière qui décident d'exiger des vaccins. Étant donné que de nombreuses compagnies de croisière ont déjà besoin de vaccins pour naviguer à partir d'autres pays, la commande de DeSantis oblige l'État de Floride à empêcher les compagnies de croisière de se remettre à l'eau aussi vite qu'elles le pourraient. Nous verrons si un procès en découle, si l'ordonnance de Floride est modifiée ou si les lignes décident simplement de partir de différents États qui ne sont pas contre les exigences en matière de vaccins.

 

Et si je suis exposé au COVID-19 à bord? Serai-je retenu prisonnier sur le navire pendant 14 jours?

 

Les directives mises à jour indiquent que les personnes exposées au COVID-19 sur le navire pourront suivre les mêmes directives de quarantaine qui dictent les voyages partout ailleurs aux États-Unis.Les personnes qui se sont rendues au port peuvent utiliser des véhicules personnels pour retourner en toute sécurité chez eux. les résidences, à condition d'éviter les nuitées en cours de route. Toute mise en quarantaine pour les personnes qui doivent voler peut être effectuée dans un hôtel, plutôt que dans un logement spécial. Les services de santé de la destination finale doivent être informés et les voyageurs exposés doivent être invités à terminer l'isolement ou la quarantaine à domicile.

 

Aurai-je encore besoin de passer un test COVID-19 à bord si je suis vacciné?

 

Les nouvelles orientations correspondent davantage à ce que font les entreprises sur terre. Les passagers de croisière vaccinés peuvent embarquer avec la preuve d'un test antigénique rapide COVID-19 négatif, plutôt qu'un test PCR en laboratoire.

 

Je viens de réserver pour un bateau de croisière au départ des Bahamas **! Va-t-il être annulé, maintenant que les croisières aux États-Unis peuvent reprendre?

 

Pas probable. Au cours de la période où les directives du CDC semblaient au point mort, de nombreuses compagnies de croisière ont développé des relations avec de nouveaux ports d'attache dans les Caraïbes et en Europe, de sorte qu'ils pouvaient être garantis au moins une sorte de saison 2021. Les compagnies ont généralement reçu des commentaires positifs du point de vue des réservations sur ces croisières et, dans certains cas, ont trouvé de nouvelles nationalités désireuses de naviguer (comme Royal Caribbean l'a découvert en mettant des navires à Singapour et en Israël ).

 

Il est également important de garder à l'esprit que, pour la plupart, les navires qui déménagent vers les ports d'attache internationaux sont généralement les plus petits de la flotte. Une exception notable est Norwegian, qui a engagé Norwegian Joy en Jamaïque, et Norwegian Epic et Norwegian Getaway à Barcelone et Rome, respectivement. Les saisons internationales sont également limitées dans de nombreux cas à quelques mois. 

 

Nassau, Bahamas (Photo: alarico / Shutterstock)

 

Savons-nous encore si les itinéraires depuis les ports d'attache américains seront les mêmes que ceux que nous avons vus en 2019?

 

La pandémie COVID-19 a obligé les compagnies de croisière à faire preuve de créativité dans leurs itinéraires , alors que différents pays se remettent de la pandémie et vaccinent leur population à des vitesses variées. Certains ports pourraient ne pas accepter les navires de croisière à l'été 2021, tandis que d'autres pourraient n'accueillir que des croiseurs vaccinés. Il est probable qu'au début, les croisières utiliseront largement leurs îles privées des Bahamas et des Caraïbes, où elles peuvent contrôler l'environnement. En bout de ligne: jusqu'à ce que les compagnies de croisière annoncent leurs redémarrages spécifiques, cela est toujours en suspens.

 

Et l'Alaska? Je sais que ces villes de Inside Passage souffrent . Pouvons-nous y naviguer cet été?

 

L'industrie des croisières de l'Alaska et les entreprises qui en dépendent ont souffert de deux problèmes en 2021. Le premier a été le manque d'orientation du CDC, qui est actuellement en cours. Le second concerne la Loi sur les services des navires à passagers, qui oblige les navires battant pavillon étranger à faire escale dans un port étranger. Sur les itinéraires de l'Alaska, le port étranger se trouve généralement au Canada, qui a interdit les navires de croisière jusqu'en février 2022. Pour que les navires de croisière naviguent, une dérogation au PVSA serait nécessaire - une tâche qui n'est pas impossible mais décourageante. Le président et chef de la direction de Royal Caribbean Group, Richard Fain, a déclaré que son entreprise travaillait toujours à la récupération d'une partie de la saison estivale de l'Alaska 2021, nous devrons donc rester à l'écoute.

 

Qu'en est-il des masques et de la distanciation sociale? La capacité sera-t-elle limitée sur le navire? Puis-je faire des excursions à terre par moi-même? Quand saurai-je tous ces détails?

 

Dans sa lettre, le CDC semblait dire qu'il appliquera les mêmes directives aux croisières qu'ailleurs. Donc, au moins à l'été 2021, vous devriez vous attendre à une certaine mesure de masquage à l'intérieur et dans les lieux publics, ainsi qu'à des limites de capacité. Que vous puissiez parcourir librement un port par vous-même dépendra des règles du pays local.

 

Mais comme on nous l'a rappelé tout au long de la pandémie, la science change tout le temps. Ce que nous faisons à la fin du mois d'avril pourrait être différent à la mi-juillet. Notre conseil, pour le moment: ayez confiance dans le fait que le mouvement est en train de se produire et que le CDC s'est engagé publiquement à reprendre la croisière en juillet - et restez à l'écoute de nos nouvelles Cruise Critic pour les dernières nouvelles.


natalynataly Publié le : Lundi 03 mai 2021 @ 10:36:23